mercredi 5 août 2009

Reprise des hostilités

Retour de vacances, la MAC piaffe d'impatience, mais avant d'attaquer la couture, il va falloir que je choisisse le modèle qui sera cousu en premier :

La tunique Suzanne pour la rentrée de Mona, les tenues pour le mariage (3 filles + moi à habiller, il y a du boulot…), une Elsie pour moi, les patrons de C'est dimanche reçus en mon absence ! Qui aura ma préférence ?

En attendant, petit rappel des épisodes précédents :
Elsie et jupe qui tourne, tourne, tourne.






D'accord, c'est du classique, mais les filles aiment et moi aussi !!! Mona a cependant décidé d'être vexante en préférant le tablier version doublure, il a donc fallut que je fasse des boutons "double face", mais bon si il n'y a que cela pour lui plaire.

1 commentaire:

  1. Ma foi, tu ne traînes pas à retrouver ta machine. Mais, pourquoi n'êtes vous pas restés plus longtemps dans le sud ? je croyais que tu ne reprenais le travail que plus tard ?
    Bises à tous
    Corinne

    RépondreSupprimer