jeudi 5 novembre 2009

Un mois…

N'allez pas croire que pendant un mois je n'ai pas cuisiné, ni abusé de ma Machine A Coudre (et aussi de mon Mac mais beaucoup moins pour me détendre…) ! Le temps est juste passé trop vite et je me suis laissée submerger.

Un petit message donc pour débuter ma couture d'hiver : Une petite veste Venezia de chez C'est Dimanche et une écharpe maison.



Les photos ne sont pas terribles, mais l'Iphone n'a que des moyens limités à la lumière électrique ! (vivement Noël) Mais je pense que Mona montre bien toutes ses dents pour approuver ma cousette…

2 commentaires:

  1. Wahou… C'est vraiment chic ! Est-ce qu'il serait possible de mettre les mannequins en mouvement pour que l'on voit comment c'est quand ça tourne ??
    Enfin, on est soulagé de voir que la compta te laisse encore un peu de temps.
    Bises
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, j'adore ce modèle !
    Bravo !

    RépondreSupprimer