jeudi 3 septembre 2009

Deux pour le prix d'un

Aujourd'hui, ce sera cuisine & couture

Et oui juste pour faire saliver ceux qui sont loin et ne peuvent pas trouver les ingrédients, je vous livre les photos de mon invention du WE dernier

Le Cake Andouille, Pommes et Camembert !!!

250 gr de farine
1 sachet de levure chimique (bou pas beau, pas écolo)
10 cl de lait
5 œufs
160 gr de beurre fondu
3 cuillère à soupe de moutarde forte
6 tranches épaisses d'andouille
2 pommes
1/2 camembert
sel, poivre

Mélanger la farine, la levure. Ajouter les œufs un par un. Ajouter le beurre fondu, la moutarde, puis le lait.
Couper l'andouille et le camembert en petits dès. Eplucher et couper la pomme. Ajouter tout cela aux autres ingrédients et mélanger délicatement.
Verser la pâte dans un moule beurré et fariné et mettre au four 1 heure thermostat 6 (180°).

Avec une bonne salade vert, c'est une tuerie… mais je n'arrive pas à remettre la phot dans la bon sens !!!





Et maintenant, Tada, la photo de celle qui a cassé tous les œufs (dans un saladier s'il vous plaît) ce WE. Notre Monette interplanétaire et sa Susanne de rentrée (qu'elle porte depuis début août…).




Comme vous pouvez le remarquez, ils ne manquaient pas d'énergie avant de partir pour une nouvelle année scolaire !!!!

4 commentaires:

  1. Et je la trouve où mon andouille ? Peut-on la remplacer par du peperoni ? déjà que le camembert local est une pâte molle et insipide… les pommes ne sont pas mieux : recouvertes de cire dans le supermarché local, ou vendues carrément vertes par les producteurs locaux… On a le choix entre fruits pas murs ou fruits pourris… les enfants sont magnifiques et la monette interplanétaire avait retrouvé son charme photogénique. Bises à tous.
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. ça, on va essayer!!
    pour les robes, elles en ont de la chance tes filles, moi j'ai même pas le temps de chausser la mac pour elle!! et pourtant les tissus, j'en ai ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Sabrina pour ce blog que je découvre grace à Corinne. J'ai déjà fait la recette du flan qui demande c'est vrai un certain doigté pour ouvrir les boites ! Mais c'est si bon...

    RépondreSupprimer
  4. Le cake a l'air délicieux mais je craque surtout pour le robe citonille de ta fille. Tu as vraiment eu une bonne idée en faisant le "plastron" dans un tissu différent. Bravo !

    Nana

    RépondreSupprimer