mercredi 16 septembre 2009

Grands travaux N°2

Et voici la Susanne enfin retrouvée !

Au final j'en ai fait 5 cet été. Mona en a eu deux (robe et tunique) pour tous les jours. Elle a joué les jumelles avec sa cousine au mariage de leur oncle avec une version "chic". Arlette, pour sa part, a eu une version adulte, mais je n'ai pas de photo ! Il ne me reste plus qu'à en faire une pour moi et une pour Lou… Je pense que nous allons attendre un peu.


Allez maintenant c'est sérieux, j'ai la compta qui m'attend.

2 commentaires:

  1. Ma foi, cela ressemble à un filon…
    et la cuisine ? elle attend aussi la compta ?
    Bises
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop mignon cette tunique avec ces tissus !
    J'ai deux patrons à te rendre. On pourrait se voir un de ces soirs car je peux te passer les patrons de Sofia-teen et Dublin de C'est diamnche. Le 1er est sur mon blog...
    On ne va pas attendre que les Boutle reviennent quand-même !!!
    Bisous
    Nana

    RépondreSupprimer