mardi 1 septembre 2009

Le temps que le mannequin soit disponible…

la couture n'avait été qu'une formalité (c'est trop facile les Susannes), mais le mannequin était parti en vacances avec sa tunique et sa robe… sans que j'ai fait de photo !!!

Ensuite, est venu le temps de la photo. Et là, ma vedette ne voulait plus être photographiée.



Il a fallut ruser, négocier mais on y est arrivé !


Le naturel n'était pas au rendez vous mais, je l'ai eu ma photo !!!

Attention c'est le début d'une longue série, les Susannes se fabriquent à la chaîne, mais vous ne les verrez qu'en temps voulu (après la rentrée, après le mariage…)

Bon, c'est pas tout mais j'ai encore du pain sur la planche avant les noces du 12 septembres !!! Il me reste 2 robes et demies à finir.

1 commentaire:

  1. Mais c'est mimi comme tout !! et la petite fille dessus a l'air très naturelle à défaut d'être enthousiaste ! De mon côté, j'ai trouvé des trucs pas mal pour halloween. plus qu'à prendre mon courage à deux mains (j'avais écrit à demain, ce qui est assez révélateur de la quantité de courage qui me reste ! d'ailleurs j'attendrai demain pour ranger ma lessive !) http://www.trucsetdeco.com/halloween/deguisement-halloween.html

    RépondreSupprimer