dimanche 13 septembre 2009

Les grands travaux, n°1

De Copenhague, on connaissait la jolie sirène,



mais elle s'accompagne désormais d'un joli patron de chez C'est Dimanche. Le modèle m'avait fait de l'œil, le mariage de Matthieu et Anaïs a donné l'occasion de le réaliser !

Voici donc l'une des création de ce grand jour :


Pour débuter le WE, nous avions fêté l'anniversaire de Mona. Les cinq ans ont été célébrés avec une folie d'Eryn la Tarte aux framboises et amandes meringuée !!! C'est déjà la deuxième fois que nous la dégustons, et ce ne sera pas la dernière, parole de gourmande… Je ne peux donc que vous inviter à tester les recettes de ce blog !

3 commentaires:

  1. C'est joli tout plein, (mais on ne voit pas les taches de framboises ? il faudrait faire des photos deux en un). À la maison, je crains le pire, enthousiasmée par la machine à coudre, Énora a décidé de faire des habits !!
    Bises
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, c'est ça qui est drôle. Si tu veux je lui envoie des patrons dignes de son niveau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton truc pour la Suzanne! je vais essayer comme tu dis!

    RépondreSupprimer